Guns Of Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Guns Of Patriots
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos modes de jeux préfére?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo93sang
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 31
ID PSN : jojo93sang
Jeu préféré : 50cent blood on the sand
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos modes de jeux préfére? Empty
MessageSujet: Vos modes de jeux préfére?   Vos modes de jeux préfére? Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:05

salut a tous Very Happy ,comme on va bientot commencer a faires des matchs.Il faut trouver le bon mode de jeux on tous le mondes seras d'accord.Moi il y a aucun mode qui me derange,je préfere R&D hardcore et match a mort en equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-of-patriot.forumactif.org
BlueCake
Admin
BlueCake


Nombre de messages : 18
ID PSN : BlueCake
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos modes de jeux préfére? Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeux préfére?   Vos modes de jeux préfére? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:26

Pas de R&D. Plûtot du Team Deathmatch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reallybo
Invité




Vos modes de jeux préfére? Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeux préfére?   Vos modes de jeux préfére? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18

moi aussi ceserai plutot du team deathmatch
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos modes de jeux préfére? Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeux préfére?   Vos modes de jeux préfére? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:32

R&D normal, Team Deathmatch ou Guerre Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
reallybo
Invité




Vos modes de jeux préfére? Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeux préfére?   Vos modes de jeux préfére? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:48

je me suis commandé cod 4 sur 2x moins cher en occase sur ps3 je devrai pas tarder à le recevoir, je l'avais déja au début sur 360 puis je m'en suis séparé...maintenant je vais devoir recommencé tous les défis lol No Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reallybo
Invité




Vos modes de jeux préfére? Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeux préfére?   Vos modes de jeux préfére? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:12

j'ai des soucis avec le multi de cod 4 quand je veux lancer une partie multi ca me marque en attente de téléchargement et rien au lieu de m'afficher tous les modes de jeu!
en reboutant ma lie box ca marche nikel aprés mais dés que j'éteint la console et ke je la ralumme ca me fait le m^me problème...vous avez la solution parce que rebouter le modem a chaque fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojo93sang
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 31
ID PSN : jojo93sang
Jeu préféré : 50cent blood on the sand
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos modes de jeux préfére? Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeux préfére?   Vos modes de jeux préfére? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

A mon avis,c'est la faute a la livebox.Mon oncle aussi a la livebox est il a galerer,il a appeler le service client de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-of-patriot.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos modes de jeux préfére? Empty
MessageSujet: Re: Vos modes de jeux préfére?   Vos modes de jeux préfére? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos modes de jeux préfére?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mode préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns Of Patriots :: Informations-
Sauter vers: