Guns Of Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Guns Of Patriots
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KZ2 chez moi demain ou aprés demain

Aller en bas 
AuteurMessage
reallybo
Invité




KZ2 chez moi demain ou aprés demain Empty
MessageSujet: KZ2 chez moi demain ou aprés demain   KZ2 chez moi demain ou aprés demain Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:06

Vous pouvez le trouver sur ebay a 70 euros neuf en version commerciale, dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde! Je ferai des commentaires du jeu dés que je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
jojo93sang
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 31
ID PSN : jojo93sang
Jeu préféré : 50cent blood on the sand
Date d'inscription : 02/01/2009

KZ2 chez moi demain ou aprés demain Empty
MessageSujet: Re: KZ2 chez moi demain ou aprés demain   KZ2 chez moi demain ou aprés demain Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:40

ATTENTION,je l'aurais pas acheter sur ebay c'est la version "rewey"c'est a dire que c'est pas la version final du jeux
http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-pas-de-online-pour-les-versions-pre-lancement-12646.html
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-of-patriot.forumactif.org
reallybo
Invité




KZ2 chez moi demain ou aprés demain Empty
MessageSujet: Re: KZ2 chez moi demain ou aprés demain   KZ2 chez moi demain ou aprés demain Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:43

non t'inquiète ce n'est pas la version review c la version promo, autrement dit la version commerciale mais qui est envoyfé que quelques jours avant la sortie du jeu. information vérifié auprés de différents vendeur. l'offre a disparue plus de jeu chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
reallybo
Invité




KZ2 chez moi demain ou aprés demain Empty
MessageSujet: Re: KZ2 chez moi demain ou aprés demain   KZ2 chez moi demain ou aprés demain Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:25

j'ai recu le meseauourd'hu je vous ferai part de mes premières impressions dans la journée!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KZ2 chez moi demain ou aprés demain Empty
MessageSujet: Re: KZ2 chez moi demain ou aprés demain   KZ2 chez moi demain ou aprés demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KZ2 chez moi demain ou aprés demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns Of Patriots :: Bla-Bla-
Sauter vers: