Guns Of Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Guns Of Patriots
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de reallyboss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reallybo
Invité




recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:49

Bonjour à tous,

PSN ID

* Âge: 23 ans

* Vos horaires sur le PSN en semaine (facultatif):j'ai acheté la PS3 pour KZ2 donc comme le jeu n'est pas encore sortie vous ne m'y verrai pas lol mais sinon je suis un gros joueur de jeu video donc vous m'y verrai souveny (j'ai aussi la 360 ah non le traître lol)

* Tous les jeux que vous possédez: bientot KZ2!

* Avez-vous déjà fait parti d'une Team ? Si oui, la ou lesquelles ? (Précisez sur quel jeu) oui sur 360 les TLK et les K team qui jouait pour le fun et la rigolade mais qui savait faire aussi de bonnes choses en tournois.

* Un petit bonus : j'attends de cette team de la convivialité, du respect, du fun, et un minimum de stratégie pour les tournois.

En éspérant être recruté salut!
Revenir en haut Aller en bas
reallybo
Invité




recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:51

Mon ID j'oubliais c'est reallyboss (oui je sais c prétencieux mais c'est fait exprés c'est pour énerver les ricains quand je les frags Twisted Evil )lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo93sang
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 31
ID PSN : jojo93sang
Jeu préféré : 50cent blood on the sand
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:36

salut reallybo :DBienvenue sur le forum,moi aussi je vais m'acheter killzone 2,donc,il auras bien la team GoP sur killzone2 Cool.Tu a l'air sympa,je te rajoute sur le psn et pour moi tu seras le bienenue chez les GoP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-of-patriot.forumactif.org
reallybo
Invité




recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:32

merci jojo pour ton acceuil, sinon quel est le meilleur casque (rapport qualité prix) pour jouer à la PS3?
Revenir en haut Aller en bas
jojo93sang
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 31
ID PSN : jojo93sang
Jeu préféré : 50cent blood on the sand
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:51

Le meilleur c'est le micro paystation a 40€ officiel,que j'ai d'ailleur,il marche nikel Very Happy Sinon,ya la wep200 de samsung a 25€ qui marche bien aussi.Ou si ta le casque usb de socom,celui la marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-of-patriot.forumactif.org
reallybo
Invité




recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:28

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:20

La vache ça coute la peau du cul un casque affraid Je crois que pour moi ça va attendre! No mais ça peut po marcher avec un autre casque avec un micro et pas fait pour la PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Warendrick

Warendrick


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:41

il suffit d'avoir un micro bluetooth ou alors par cable usb
Revenir en haut Aller en bas
jojo93sang
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 31
ID PSN : jojo93sang
Jeu préféré : 50cent blood on the sand
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

c'est vrais que sa coute chere Very Happy Mais,c'est marrent de pouvoir se parler Smile Sinon c'est pas grave si tu ne t'en achete pas.Pour info il auras le jeux socom confrontation + le micro officielle playstation pour 60€,le micro coute deja 40€ donc le jeux tu la a 20€,que tu peut revendre par la suite...
Oui,reallybo tu fait partie des GoP,prend mon id=jojo93sang

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-of-patriot.forumactif.org
reallybo
Invité




recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:13

ok pour l'ID jojo sinon steamblock moi j'ai pris le samsung pour 25 euros sur amazon c'est la que j'ai trouvé le moins cher, mais si tu restes dans la team il faudra que tu en prennes un c'est indispensable pour communiquer et faire des stratégies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:27

ouai t'as raison faut que je m'en procure! ça va soulager mon porte monnaie pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de reallyboss Empty
MessageSujet: Re: recrutement de reallyboss   recrutement de reallyboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de reallyboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Recrutement de Steamblok
» Recrutement babaw
» recrutement bender14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns Of Patriots :: Recrutement & Presentation-
Sauter vers: