Guns Of Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Guns Of Patriots
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Steamblok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:18

Salut!


Je mappelle Arzhel, j'habite à Rennes, j'ai 14 ans et mon ID c'est Steamblok(comme mon pseudo sur ETAJV).

Quand je me connecte en semaine c'est plutot la nuit et sinon toujours connecté le week-end.

Comme jeux j'ai Bioshock, Little Big Planet, Oblivion, Rainbow six vegas 2, Condemned 2, Dead Space et Gears of War 2(nan me tuez pas chui pas pro quoique que ce soit).

Sinon je n'ai jamais fait parti d'une team et j'espère beaucoup de convivialité sur ce fofo^^

Petit plus: J'adore la bonne nourriture et les massages(fallait bien que je mette quelque chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:19

ah j'oubliais mon msn c'est steamblok@live.fr(comme mon ID et mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
jojo93sang
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 31
ID PSN : jojo93sang
Jeu préféré : 50cent blood on the sand
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:29

salut Very Happy Bienvenue sur le forum,tu compte t'acheter killzone2 c'est bien sa?Pour moi je suis favorable a ton recrutement,tu a l'air sympa.Une question?as-tu un micro
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-of-patriot.forumactif.org
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:19

Ouai évidemment! j'ai presque acheté la PS3 que pour ce jeu Razz et vu le nombre de fois que je refais la démo je ne vois pas ce qui m'empecherait de l'acheter^^ Par contre j'ai pas de micro. J'en acheterais peut etre un mais je prefère d'abord acheter le jeu plutot que de me tripper tout seul avec mon micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:01

Pour mon recrutement c'est donc ok? rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
reallybo
Invité




Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:17

salut

salut mec moi j'ai aussi la 360! et je prend la ps3 pour ce jeu aussi!bienvenue dans cette team qui a lair bien sympa! je suis également en demande d'adhésion!
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:09

Salut! Ouai c'est la seul jeu que je trouve génial sur PS3 et qui n'est pas sur 360(ah si ya LBP). Sur XBOX ya tous les super FPS genre Bioshock, Gears of War... mais un truc comme Killzone 2 je pouvais pas louper, surtout après le 1 Razz Ah tiens je t'ai envé une demande d'ajout d'ami sur le PSN albino
Revenir en haut Aller en bas
jojo93sang
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 31
ID PSN : jojo93sang
Jeu préféré : 50cent blood on the sand
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

salut a tou Very Happy Moi j'aimerais bien avoir la 360 pour des jeux comme gear of war 2,fable 2,tennis table etc...jespere que vous serais saisfait de killzone2,qui a jouer a la demo?jespere que le on-line seras bon.Bref,oui steamblock tu fait partie des GoP tout comme reallybo
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-of-patriot.forumactif.org
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:24

Merci c'est génial génial génial d'entendre ça cheers La démo je sais pas combien de fois je l'ai faite(en tout cas je l'ai faite en toutes les langues, sympas en allemand Razz ). ça va chier sur le line Cool
Revenir en haut Aller en bas
reallyos
Invité




Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:17

oui j'ai fait la démo plusieurs fois en un mot : génial si le multi est aussi bien alors la ce sera le meilleur FPS à l'heure actuel pour moi tous support confondu!

d'aprés ceux qui ont fait la béta on line de ce jeu le multi est d'enfer sans être parfait non plus mais risque d'être trés bon!
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:01

Je crois que j'ai jamais vu un jeu ou on sent aussi bien le poids de son personnage que celui ds ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok

Steamblok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29

Je suis désolé je vais devoir quitter la team No Je suis pas sur que je puisse avoir le jeu le 25 Crying or Very sad Et je l'aurais surement plus tard! Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous ferez de beaux matchs sunny

Bye et merci de m'avoir accueilli dans votre team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Steamblok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Steamblok   Recrutement de Steamblok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Steamblok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» recrutement de reallyboss
» Recrutement babaw
» recrutement bender14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns Of Patriots :: Recrutement & Presentation-
Sauter vers: